Une fin de saison compliquée

Les Mauvezinois ont atteint leur but, faire déjouer les Lectourois, les battre et leur compliquer la fin de saison. Résultat : trois cartons rouges et un sérieux blessé qui voit sa saison terminée. A l'USL désormais de prouver qu'elle a du caractère et qu'elle peut relever la tête pour obtenir ce qu'elle avait en vue au début de la saison, une qualification en phases finales.

Le seul point positif reste le calendrier. En effet il y a encore six rencontres à jouer dont quatre à domicile dont Gourdon, Montauban, Muret et Lauzerte qui sont les adversaires et concurrents les plus sérieux. Certes, il va faloir reconstituer un effectif capable de réaliser cet objectif de quatre victoires, en tenant compte des suspensions qui vont tomber et des blessés qui vont manquer. Le premier test sérieux qui se présente à E. Vila sera l'équipe de Montauban qui fut battue chez elle sèchement à l'aller et qui viendra avec une forte envie de revanche. L'équipe 2 de son côté avait rivalisé et s'était inclinée de peu, voilà une bonne occasion pour les deux formations de redorer leur blason et de remonter au classement.

Pour tous les nombreux supporters qui viendront encourager leurs équipes, un repas d'avant-match est proposé avec potage, baeckeoffe, fromage, galette de rois, vin café et armagnac pour 20€ (15€ pour les abonnés).

Évidemment les consignes de sécurité sanitaire seront strictement respectées, Pass vaccinal exigé, service de bar et de restauration assis à table ainsi que la buvette. Les spectateurs porteront le masque en tribune et le long de la main courante. Si nous voulons nous débarrasser du virus qui a tant perturbé nos compétitions, nous devons respecter scrupuleusement ces consignes.


300 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout