Triste derby à Mauvezin

Tout d'abord, il faut regretter que nos cadets et juniors qui s'apprètaient à recevoir leurs homologues de Beaumont de Lomagne n'aient pu le faire, leurs adversaires ayant demandé le report de la rencontre pour cause de Covid. Nos jeunes attendront encore pour pouvoir enfin jouer.

Ce dimanche par contre on a joué à Mauvezin pour les deux équipes séniors. Les scores encaissés par les deux formations Lectouroises sont nets et sans appel.

Du côté de l'équipe deux, il n'y a rien à dire, les locaux ont résisté en première mi-temps, ont été opportunistes, ont marqué les rares fois qu'ils sont venus dans le camp adverse, alors que les Lectourois ont manqué de réalisme dans la finition de leurs actions. En seconde période, les digues ont lâché et face à une maigre pénalité marquée, ce sont quatre essais que nos jeunes Lectourois ont encaissé. Maigre consolation, pas de carton rouge ni de blessure sérieuse à déplorer. Néanmoins, les cousins Bach vont avoir du souci pour rédiger les feuilles de match des prochaines rencontres.


280 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout