tout le monde en voyage.

Cette fin de semaine, début des vacances scolaires, les 4 équipes de l'USL seront sur la route.

Côté jeunes, cadets et juniors s"en iront rencontrer leurs homologues de l'Entente Miélan - Mirande. Les cadets vont continuer à découvrir le niveau de Régional 1, ils sont courageux et volontaires, ils ne s'arrêteront pas à la lourde défaite de samedi dernier. Les juniors quant à eux ont déjà retrouvé le niveau, certes ce ne sera pas une promenade de santé comme la saison dernière, mais ils ont tous les atouts en main pour bien figurer, la solidarité étant le maître mot sur le terrain.

Les équipes séniors, de leur côté, iront se promener à Montréjeau, aux confins de l'Ariège, mais on ne peut pas dire que se sera une promenade de santé. L'effectif lectourois se regonfle, les blessés reviennent peu à peu, et on a pu le constater dimanche, la jeune équipe 2 a envie de se faire plaisir et ne compte pas se reposer sur ses lauriers de dimanche. La une ne voudra pas être en reste et sa bonne prestation contre Vic Feznsac est à renouveler. Il n'y a pas eu de trou d'air en cours de rencontre, comme avant, seul un relâchement en toute fin a laissé échapper un bonus qui lui tendait les bras. La leçon a été comprise et la voie du redressement est ouverte.

Les supporters des Ressegots les accompagneront en bus (départ 9 h 45 du stade), repas façon auberge espagnole à prévoir. A dimanche ! Les horaires des rencontres ont été fixés à 14 heures et 15 heures 30.

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout