Réception de Saint Céré ce dimanche

Après le formidable succès de la dernière journée à Montauban, après le non moins superbe résultat devant Mauvezin, deux victoires à cinq points, mettent nos Lectourois en haut de la poule 4 de ce championnat Honneur. N'était ce revers concédé à Gourdon à la dernière minute, tout irait bien. Ne faisons pas la fine bouche au moment de recevoir Saint Céré, qui n'a pas fait de grande performance, mais il faut toujours se méfier d'une équipe en difficulté. Autre circonstance favorable, Mauvezin s'en va du côté de Gourdon et l'une des deux formations marquera le pas en cas de défaite. Par conséquent, toutes les conditions sont réunies pour avoir un beau match à E. Vila.

L'équipe deux voudra rattraper le faux pas de dimanche à Montauban, elle en a les moyens et elle produit un beau jeu, manquent juste un peu de réussite et d'efficacité.

Le repas d"avant match servi par l'USL vous proposera après l'apéritif, l'asssiette de l'USL au foie gtras poèlé, la daube de joues de boeuf avec sa purée de potimarron, les fromages, la Forêt Noire, vin café et armagnac pour ceux qui le souhaitent. Rappelons que les rencontres se dérouleront à 13 heures 30 et à 15 heures.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout