Le sprint final est lancé

Après la difficile mais méritoire victoire à Bressols, voilà nos Lectourois au pied du mur. Il leur reste deux rencontres à jouer, à domicile qui plus est, pour savoir s'ils seront dans les six qualifiés, mais cerise sur le gâteau, s'ils recevront dans les matchs de barrage qu'ils espèrent.

En effet, pour le moment, l'USL est troisième, à égalité avec Lauzerte et Montauban suivis par Gourdon à deux points. Gourdon vient rattraper un match Covid à Lectoure pendant que Lauzerte recevra pour la même raison Saint Céré. Pour la dernière journée, l'USL accueillera Lauzerte et Gourdon recevra Muret, Montauban étant exempt.

Si les Lectourois gagnent devant Gourdon, ils assurent leur place de troisième ou quatrième significative de barrage à domicile, la dernière réception du 27 mars départageant l'USL et son visiteur Lauzerte. Il s'agirait alors de rencontrer en barrage le cinquième ou le sixième de la poule 3. C'est dire l'importance de cette réception des Lotois ce dimanche. Tout le club est mobilisé avec déjà un parfum de phase finale dans l'air.

Pour les vaillants réservistes, pour lesquels la saison n'a pas été facile, ils sont pour l'instant sixièmes donc qualifiables, mais il va leur falloir envie et courage pour remporter leurs deux derniers challenges devant leur public, pour poursuivre l'aventure.

Pour amener un maximum de public au stade E. Vila au soutien de ses valeureux joueurs, un repas d'avant match est organisé avec du filet mignon grillé au feu de bois accompagné des plats et boissons habituels. Venez nombreux partager ce moment convivial et encourager nos équipes lors des rencontres à 13 heures 30 et 15 heures.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout