Le derby ce dimanche à E.Vila

Voilà le genre d'événement dont la pandémie nous a privés depuis un an et demi. Un bon vieux derby des familles avec la venue de Mauvezin. Lorsque les deux saisons précédentes ont été interrompues, l'USL affichait ses bons résultats et pouvait prétendre à la montée en Fédérale. Aujourd'hui, c'est le Rassemblement Sportif Mauvezinois qui tient le haut du pavé et qui caracole en tête avec ses trois victoires au compteur en autant de matchs disputés. Les Lectourois pour leur part présentent un bilan plus mitigé puisque sur deux rencontres, ils n'affichent qu'une victoire à domicile et une défaite à Gourdon, qui aurait pu et dû être évitée. Bref, les visiteurs viennent revêtus du brillant costume de favoris, à l'USL de s'imposer pour équilibrer la tendance et se replacer dans le peloton des meilleurs, à hauteur de l'adversaire du jour.

L'équipe 2, de son côté, a été vaincue lors du match inaugural à domicile par Bretenoux, mais s'est reprise brillamment à Gourdon où elle n'a laissé aucune chance aux Lotois. Gageons que, devant son public, à nouveau, elle aura à cœur de prouver sa valeur et ne se laissera plus surprendre.



A l'occasion de ces rencontres que tous espèrent de gala, le repas d'avant match proposera sous le chapîteau, après l'apéritif, un potage de saison,