Dernier long déplacement

Après ce moment de pause pendant lequel, on l’espère, chacun a pu reconstituer ses forces et l’envie de bien finir cette saison, au programme ce dimanche, c’est le dernier long déplacement dans le Lot, du côté de Saint-Céré.

A l’aller, l’équipe première s’était imposée avec difficulté, 13 à 8, contre des visiteurs accrocheurs. Il serait souhaitable de rapporter un bon résultat de là-bas, d’autant que Muret et Lauzerte se rencontrent et qu’il y en aura un des deux qui sera à nouveau à portée des Lectourois, qui recevront ces deux équipes.

Du côté de l’équipe II, la victoire à l’aller avait été large, atteignant les 50 points. Cependant, tant que l’effectif sera aussi variable, on sera bien content que les juniors majeurs ne jouent pas ce week-end pour venir compléter les titulaires manquants. Il serait de bon ton là aussi de ramener une victoire pour conforter cette place de qualifiable.

Quant aux Ressegots, ils reprendront eux aussi la route pour venir soutenir leurs troupes. Ils partiront du stade à 8 h 15, feront le plein du car en haute ville un peu plus tard et s’arrêteront dans le Lot pour un repas au chaud. Le printemps arrive, il est temps de reprendre ces bonnes habitudes pour des dimanches conviviaux.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout