Dernier déplacement de la phase qualificative

Ce dimanche, l'USL se rend à Bressols. Certes le club Tarn et Garonnais est en difficulté, il n'alignera pas d'équipe réserve, la première est au fond du classement, mais il s'agit de ne pas prendre cette rencontre à la légère. Au match aller, les Bressolais s'étaient âprement défendus et avaient privé les Lectourois du point de bonus. Respecter l'adversaire, c'est jouer son meilleur rugby face à lui et le besoin de points se fait sentir. Mauvezin et Muret caracolent en tête, mais derrière c'est la bagarre. Montauban, à égalité avec Lectoure reçoit Mauvezin, attention ! Les deux derniers visiteurs à E. Vila seront Lauzerte, 3e juste devant l'USL et Gourdon, 6e juste derrière. Cette fin de première phase sera tendue pour tout le monde pour arracher une place de qualifié direct ou de barragiste à domicile.

Les dirigeants, l'encadrement et sans doute tous les joueurs en sont conscients, jouer avec le frein à main n'est plus d'actualité désormais.

Les Ressegots, bien sûr, seront du voyage, avec un départ du stade à 10 heurs 15, un arrêt en haute ville cinq minutes plus tard et un repas pris en route. La rencontre aura lieu à 15 heures, venez nombreux, c'est le moment ou jamais !



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout