Déplacement périlleux ce dimanche à Gourdon

La saison 2019-2020 fut arrêtée par le Covid à la veille de la dernière journée et l'USL devait jouer le titre et la qualification à Gourdon. La saison 2020-2021 commença puis fut arrêtée à la veille du déplacement de Lectoure à ...Gourdon. Cette fois-ci, joueurs et supporters verront enfin le terrain lotois, la pandémie semblant régresser en France grâce au maintien des mesures barrière.

Ce déplacement tant attendu ne sera pas, néanmoins, une partie de plaisir, le club hôte a déjà gagné deux fois dont une en déplacement. C'est dire que cette entame doit inciter à la prudence un groupe lectourois qui, s'il l'a emporté à E. Vila, a montré face aux sursauts de Bretenoux une certaine fébrilité et même si dans l'ensemble la défense a tenu, elle a usé parfois d'expédients, signes de manque de confiance. Heureusement, les arguments offensifs sont toujours là et à tout moment les beaux mouvements peuvent porter leurs fruits avec en soutien la fiabilité du buteur Marchi. Un résultat positif est nécessaire car les adversaires du jour ainsi que Mauvezin semblent décidés à caracoler en tête et ne laisser que des miettes à la concurrence. Pour l'équipe 2, le temps de l'apprentissage est encore de mise, mais le courage et la vaillance montrés dimanche devraient les aider à progresser encore et à gagner en confiance.



Les Ressegots, vaillants supporters, seront de la partie, leur bus partira à 8 heures 15 du Faubourg, mais les électeurs lectourois devront au préalable avoir satisfait à leur devoir électoral. Il va falloir s'organiser ! Le repas se déroulera au restaurant à Gourdon et les cartes pourront être prises en route.

Samedi, les cadets étant exempts, les juniors joueront en déplacement pour le début de leur saison à Seilh (31). Bon courage à eux !,

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout