Déception à Muret

Nos Lectourois ont fait le déplacement dans la banlieue toulousaine avec beaucoup trop de joueurs absents pour espérer l'emporter, sauf miracle qui ne vint pas. Entre les malades, les blessés et les suspendus, les juniors ont complété l'effectif, mais face à deux solides formations, cela n'a pas suffi.

L'équipe 2 a crânement défendu ses chances et menait jusqu'à la fin de la première mi-temps quand un essai sur récupération permit aux locaux de prendre la main. Ils accentuèrent leur avance par un essai et une pénalité, jusqu'à ce que Papi Séris, sue une percée inarrêtable dont il a le secret, marque un essai transformé par Amin. Cet exploit permit aux jeunes Lectourois de prendre le bonus défensif, ce qui, au vu des circonstances était inespéré mais une juste récompense de leurs efforts..

Pour l'équipe une, que dire ? Une première période bien menée, le regret de trois pénalités manquées, un retour des locaux aidés par les très (trop) nombreuses maladresses, fautes de main, de placement, deux cartons jaunes qui ne se justifient pas. Une défaite normale pour un match raté, il en fallait un dans la saison, surtout à ne pas reproduire.

Heureusement, cadets et juniors, la veille, avaient gagné en déplacement à Montauban, facilement pour les premiers, péniblement mais avec courage pour les seconds. Leur bon parcours à tous continue, tant mieux.



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout