Cadets et juniors impressionnants.

Alors que les séniors étaient de repos ce week-end, ce sont les cadets et les juniors qui ont asuré le spectacle à E. Vila samedi. Les cadets face à l'entente Montech-Bressols ont été un peu frustrés, leurs adversaires n'étant pas en nombre suffisant, c'est à dix que s'est déroulée la rencontre. Sur les grands espaces qu'offre cette formule, l'ami Marc Loichot a pu faire tourner son effectif et nos petits Lectourois ont gardé la main sur la partie qu'ils ont remportée 31-24 sans frémir. Pour l'instant ils sont 3es avec un match en moins.

Côté juniors, abondance de biens ne nuit pas, le trio Clerc-Heyberger-Bourdon a dû laisser plusieurs joueurs sur la touche, la feuille de match étant bien remplie. Face à des Montechois premiers de poule, les jaunes et noirs étaient un peu dans l'appréhension mais se sont vite rassurés en prenant la main très tôt dans la partie, ne laissant que des miettes à leurs adversaires. Les 6 essais se sont succédés, sans temps mort, 38-0 au final, et la génération montante lectouroise a fait passer le message, elle sera difficile à battre à la régulière cette saison.

Et comme toujours à Lectoure, tous les acteurs, malgré la fatigue, sont allés prêter main forte au service des repas alsaciens sous la Halle. Avec un tel état d'esprit, l'avenir est assuré pour l'USL.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout