Match reporté par Gourdon

Dernière mise à jour : 15 janv.

Pour commencer il est encore temps, les Président, les dirigeants, les entraineurs et joueurs de toutes les catégories du club, présentent à tous ceux qui suivent et encouragent l'USL leurs vœux les meilleurs de santé et de prospérité au long de cette nouvelle année.

D'un point de vue purement sportif, souhaitons que les virus et surtout les précautions de chacun pour éviter leur propagation, permettront à la saison actuelle de se terminer normalement, dans la plus grande équité sportive.

Justement ce week-end, les autorités fédérales ont décidé que la compétition des série régionales pouvait reprendre, dans le plus strict respect des consignes sanitaires, et donc voici le club de Gourdon Borianne qui viendra fouler la pelouse, espérons qu'elle ne sera pas trop imbibée, d'Ernest Vila.

Nos Lectourois ont une revanche à prendre sur une défaite de trois points à la dernière minute au match aller, quand à l'équipe 2, elle l'avait emporté très largement, souhaitons lui de récidiver.

Après une longue trêve espérons que tous les joueurs auront retrouvé la forme, que les blessés et malades seront à nouveau apte à entamer une seconde période de saison qui sera décisive pour la qualification.

Ajoutons pour être complets que les Cadets joueront samedi à 14h à Valence d'Agen et que les Juniors iront affronter Montech à 15h30. Bon courage à tous !

Avec l'autorisation de la Mairie et de la Sous-Préfecture, il sera organisé sous le chapiteau chauffé un repas d'avant match avec un plat de saison, un délicieux Baeckeoffe. bien entendu, toutes les conditions sanitaires et les contrôle seront respectés afin que tous puissent partager un moment convivial en toute tranquillité.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout