C'est la dernière ligne droite

Avec la venue de Muret ce dimanche, l'USL entame un bloc de quatre matchs qui seront décisifs pour tenir les objectifs fixés en début de saison. Par chance, et tout est relatif, les Lectourois recevront trois fois, mais il ne s'agit pas de clubs de seconde zone, puisqu'après Muret, ce sont Lauzerte et Gourdon qui viendront nous rendre visite, le seul voyage à l'extérieur étant Bressols, ce qui n'a rien d'une promenade de santé. En bref, les prochains dimanches seront l'occasion d’après combats et les Lectourois, après une entame de saison tout à fait prometteuse, sont désormais le dos au mur.

Le club de Lauzerte voudra profiter de l'exemption de Mauvezin pour revenir sur ses talons au classement et comme il l'avait emporté assez largement à l'aller, il viendra à E.Vila en toute confiance. Aux Lectourois de prouver qu'ils sont maîtres chez eux, à la seule condition de gommer toutes ces scories, ces bavures, ces mauvais choix tactiques et ce maladresses techniques de dimanche dernier à Saint Céré. Les équipes de l'USL ont les moyens d'atteindre leurs objectifs, ils suffira de les mettre en œuvre avec beaucoup d'engagement et de collectif, surtout sans trembler.

Pour l'occasion, les repas sous le chapiteau reprennent avec un superbe aligot élaboré par des spécialistes et accompagné copieusement comme d'habitude. Les consignes de sécurité sanitaires, avec pass vaccinal obligatoire seront toujours de rigueur, les rencontres se dérouleront à partir de 13 heures 30 et 15 heures.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout