Belles prestations des juniors et des cadets

Alors que les cadets avaient été en difficulté samedi dernier à Bressols, cette fois, avec un effectif retrouvé, ils ont parfaitement rempli leur contrat. Face à des Montalbanais, eux aussi dans la difficulté, ils ont passé la ligne 8 fois, pour gagner confortablement 50 à 10. Au classement, ils sont toujours dans la course à la qualification et joueront à la veille des vacances scolaires un match en retard, en espérant que l'effectif de ce samedi sera toujours présent au complet.

Du côté des juniors, la série continue, 9 victoires sur 10 parties jouées et cette rencontre contre Montauban était un peu redoutée. Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et les visiteurs ont été des adversaires valeureux. Le score de 21 à 13 est tout à fait justifié, avec 2 essais à 1, 3 pénalités passées contre 2, les Lectourois ont maîtrisé leur sujet, défendant bien et se créant des occasions jusqu'à la fin. Leur première place au classement n'est pas usurpée et la qualification leur semble promise. Ils seront de repos samedi prochain.

Parallèlement se tenait sur terrain annexe, une rencontre des tous petits futurs rugbymen, rassemblant plusieurs écoles du secteur accompagnées par de nombreux parents.


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout