Belle réussite avec les plats alsaciens à la Foire de la St Martin

Environ 1300 choucroutes et baeckeoffes ont été servis les 05, 06 et 07 novembre lors de la Foire de la St Martin par les dirigeants, entraîneurs et joueurs de l’USL Rugby dans une ambiance chaleureuse et conviviale au plus grand plaisir des nombreux convives qui ont su apprécier la qualité des plats et leurs accompagnements. Quel plaisir pour tous de se retrouver sous cette halle chauffée après cette interruption d’une année liée aux conditions sanitaires.

Que de félicitations et de remerciements unanimes sont venus saluer l’investissement de tout un club durant tout le weekend laissant déjà augurer de belles retrouvailles lors de la prochaine édition 2022. Les Co-Présidents Gilbert Lepetit et Lilian Giordano remercient également l’implication sans faille de toutes les forces vives du club qui ont su se rendre disponibles.

Le numéro gagnant de la tombola proposée durant ces 3 jours de « choucroute » est le numéro 26 pour un très beau tableau réalisé par Bettina Delaere qui est à retirer à la Galerie d’Art Créa Loisirs, 6 rue Antoinette Cadéot (à côté de l’église) à Fleurance.



34 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout