Mardi Juillet 17 , 2018
Text Size
   

Ecole de rugby

27ème trophée de la ville pour l'EDR

le soleil était de la partie pour le 27ème trophée de la ville.
Le plateau était bien garni avec 15 clubs qui ont répondu présent pour cette journée amicale qui lançait le début des tournois de fin de saison.
1150 joueurs de 5 à 14 ans en ont décousu toute la journée avec des fortunes diverses mais le plus important était de représenter les couleurs de sont club dans toutes les catégories.
résultats du tournoi:
U  8:1-Auch, 2-Adour Echez, 3-Agen
U10:1-Nérac, 2-Auch, 3-Agen
U12: 1-Agen, 2-Lectoure, 3-Fleurance
U14: 1-Maubourguet, 2-Lectoure, 3-Fleurance
classement général club:
1-Nérac, 2-Fleurance, 3-Lectoure
Un grand merci aux bénévoles du club, aux artisans et commerçants de la ville, à la mairie et aux employés municipaux de leur aide et soutien pour que cette jounée soit parfaite et elle l'a été!!!!

IMG_0731

 

Les vieux crampons offrent la recette à EDR

Samedi soir la troupe des vieux crampons de lomagne ont donné une représentation de leur dernier spectacle sur le thème de la préparation d'un match de rugby.

Le public s'est amusé, tout le monde a beaucoup ri et les comédiens ont donné de leur personne pour que la soirée soit parfaite.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette soirée et surtout à la troupe des vieux crampons pour son geste envers l'école de rugby.

Pour info je ne vous donnerai pas le score du match, allez voir le spectacle, le président, le coach et les joueurs vous attendent.

IMG_0184_2

 

Spectacle organisé par EDR le 17 Fév

bouclier_de_frjus
   

L'EDR en tournoi

le week-end dernier toute l'école de rugby était en tournoi.

tout d'abord les -de6ans ont décalé l'entrainement à l'après midi pour pouvoir courrir avec les voisins fleurantins,mauvezinois et viquois. Des petits matchs ont cloturé l'après midi.

Les -de8ans se sont frotté à deux catégories d'équipes. Le groupe étant composé en majeure parti de 1ère année contre vic et asf2 ils ont su tirer leur épingle du jeu et gagner les 2 matchs. Par contre contre asf1 et mauvezin, fort de 2ème année, se fut très dur et 2 défaites au compteur. Le groupe a quand mème montré des qualités au fur et à mesure que les matchs s'enchainaient.

Pour les -de10ans tounoi plus que correct avec 2 victoires et une défaites. Le groupe est nouveau mais ne demande qu'à travailler et progresser.

Les -de12 et -de14ans étaient à Trie/Baise pour le 2ème tournoi Groupama.

Pour les -de12 ans 1match gagné contre Lourdes et un perdu de peu contre les locaux. Le groupe très jeune lui aussi montre beaucoup d'abnégation pendant les matchs malgré des oppositions plus fortes physiquements. Une équipe très intéressante à coaché dixit les entraineurs.

Pour les -de14 ans, ils n'ont pas fait de détail. 2 matchs, 2 victoires. 54 à 5 contre Condom et 40 à 00 contre les locaux. Avaient ils quelque chose à se reprocher? Bref ils ont joué avec application, une grosse envie de bien faire tout en respectant les consignes. Le travail et l'assiduité aux entrainements portent leur fruit.

Ce week-end juste entrainement pour toute les catégories aux jours et horaires habituelles.

Le week-end prochain tournoi à Lectoure pour les-de12 et -de14ans.

DSC_1054 DSC_1077 DSC_1141 DSC_1149 DSC_1177 DSC_1182

 

Résumé tournoi

Ce week-end les benjamins et minimes étaient sur le pré pour honorer leurs premiers tournoi de la saison.
Tout d'abord les benjamins participaient au tournoi vendanges à Vic Fezensac avec pratiquement toutes les équipes du département.
Mème si la matinée fut difficile nos petits se sont accroché face à des équipes plus aguéris (1 nul et 2 défaites).
L'après midi avec les matchs de classements ils ont pu réellement montrer leur qualité et ont fini le tournoi avec trois victoires.
Ce groupe est jeune et ne demande qu'à progresser, une tàche que nos 3 éducs Mathieu,Guillaume et Henri relèveront sans soucis.
Le "pilou-pilou" cloturera la journée.
Les minimes jouaient à Eauze leur deuxième et dernier tournoi à effectifs réduits. Deux équipes ont été constitués, l'équipes 1 gagne ses 3 matchs et l'équipe 2 gagne 2 matchs et fait un nul. Bilan de la journée les 2 équipes gagnent le tounoi.
On peut dire que "nos jaune et noir" se sont fait plaisir sur le terrain, que se soit individuellement et collectivement les joueurs ont amplement satisfaient leurs éducateurs.
Mais les premiers tournois à 15 après les vacances scolaires seront totalement différents il il va falloir continuer à travailler aux entrainements pour garder cet esprit de groupe et pofiner le travail au poste.
Ce week-end entrainement pour tout le monde avant les vacances scolaires.
   

Page 1 sur 2

Inactive Module

You should publish modules to the "inactive" position and set the Menus to "All", for them to show up on pages where there is no active menu ID. This is a bug/feature of Joomla that causes only menu items in the "All" setting to show up.

Qui est en ligne?

Nous avons 9 invités en ligne