Lundi Octobre 23 , 2017
Text Size
   

Seniors 2010-2011

RCM - USL

Face à des Gersois condamnés à la relégation, les Montalbanais ont vraisemblablement battu le record de points obtenus en championnat cette saison. A signaler par ailleurs que le score aurait pu être encore plus large si l'arbitre n'avait écourté de dix bonnes minutes le calvaire lectourois d'autant plus que ces derniers n'avaient qu'un remplaçant sur le bord de la touche. Pour le Racing on pourra dire « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire » la victoire assortie du point de bonus offensif était obligatoire pour les « Vert et blancs ».

Fait symbolique de l'état d'esprit des joueurs de Lectoure : en réussissant un fort joli coup de pied tombé, le demi-de-mêlée Dudebat manifesta sa joie comme le fit le Biterrois Henri Cabrol lors de la fameuse finale de 1974 face à Narbonne, on se console comme on peut. L'arbitre préféra, dès lors, stopper la rencontre. Délivrant des Lectourois d'une fin de saison cauchemardesque.

Sans_titre-1_copie

L'EQUIPE QUI DEFIA LE RC MONTAUBAN 

MITCH, RATA, ARSOUILLE, POUPON, LA BUCHE, GAEL, ROMANO, JOJO, LOLO, FRANCKI, BICHON

TITI, NAOW, CUBE, ABIX, COLODEL, CANDE, DENTELLE, FLO...

Le score ne reflette pas le match "Montauban 73 - Lectoure 3"

 

L'USL à Montauban

315Pour son dernier match de la saison, l'USL s'attend à un déplacement compliqué à Montauban dans le cadre de la 22e journée du championnat de France de fédérale 3. En effet, Montauban, actuellement 4e de la poule avec un total de 59 points, doit absolument l'emporter pour asseoir sa qualification pour les barrages du championnat de France et, par la même occasion, assurer son maintien en fédérale 3 la saison prochaine. On se souvient par ailleurs que Montauban s'était imposé à Ernest-Vila lors du match aller (21-27).

C'est dire que la tâche de Lectoure s'annonce compliquée. De plus, l'encadrement va devoir composer avec de nombreuses blessures et absences, les Lectourois devront en effet se passer de quinze joueurs qui avaient prévu de longue date une sortie au Pays Basque pour assister au quart de finale de H Cup entre Biarritz et Toulouse (la date de cette dernière journée ayant été modifiée à trois reprises).
Il faudra alors faire avec les moyens du bord face à des Montalbanais qui joueront à la fois qualification et… Maintien  l'équipe réserve étant d'ores et déjà forfait pour le lever de rideau. Malgré cela, Lectoure essaiera de jouer avec le même état d'esprit que lors de ces dernières semaines, en proposant beaucoup de jeu, avec un maximum de rigueur en conquête et en défense.
 

Lectoure est en vacances

Déjà reléguée en Fédérale 3, l'USL a tout donné hier mais n'a pas réussi à éviter l'élimination et à sauver sa saison.

Le combat entre les gros a été féroce.

 Le combat entre les avants a été féroce hier après-midi.  Photo f. C.

Lectoure 16 - 24 Beaumont, MT : 8-10. Arbitre : M. Chiodi.

Pour Beaumont-de-Lomagne : 3 E de Guizot (32e), Taupiac (42e), Allal (83e) 1 et 1 T de Verdier (32e), 2 T de Romera (42e, 83e).

Pour Lectoure : 2 E Dubedat (20e) et Marchi (78e) ; 2 P de Marchi (17e, 51e).

Lectoure : Delmas, Ehrart N, Anglesio, Giordano R,  Faget, Monter, Giordano C, Ramond ; Barella, Marchi, Rivière, Dubedat, Candelon, Dentella, Chenin, Laffont, Aeberhard, Sarran, Gasc, Ehrart N, Collodel, Truilhé.

Beaumont-de-Lomagne : Botarelli, Bedouch, Gaydou, Damiot, Frlani, Allal, Pitton, Damiot, Taupiac, Verdier, Bonaldo, Vogel, Visisé, Thau, Limbert, Manet, Gauthier, St Germiain, Guizot, Michon Romera, Ginestre.

La fête aurait pu être belle pour les Lectourois, qui pensaient clore leur saison avec au moins un titre en challenge. Il n'en sera rien, car les Tarn-et-Garonnais ont su prendre le dessus lors d'une rencontre parfaitement équilibrée.

Lematch a démarré sur les chapeaux de roue hier. Les Beaumontois ont su prendre d'entrée les rênes, et leur n° 10 Verdier ouvre le score par une pénalité. Mais le pack lectourois réagit et prend le dessus pour égaliser dans les minutes suivantes. Chaque équipe reste un peu sur la réserve pour observer son adversaire. Le temps de permettre à Dubedat, après une belle interception, d'aller à l'essai.

Un peu d'espoir

Mais, problème, les Lomagnols, sont tombés devant sur un pack très solide, et les arrières se sont montrés imprécis dans les finitions. Beaumont en a profité pour recoller au score et même prendre l'avantage juste avant la pause.

Les locaux se reprennent après l'entracte et reviennent au score par une pénalité de Marchi. Dès lors, les deux packs vont se neutraliser, mais Beaumont possède des lignes arrières plus rapides. Le match continue à être équilibré, mais à chaque fois, les attaques lectouroises échoueront à cause de fautes de main qui ne récompensent pas le travail du paquet d'avants local.

Une belle percée au centre du terrain de Marchi qui va à l'essai redonne cependant un peu d'espoir à son équipe à quelques minutes du coup de sifflet final (17-18).

Mais les Beaumontois vont remettre définitivement les pendules à l'heure par un nouvel essai transformé par Romera. Ce sont donc eux qui continuent leur route dans ce Challenge de l'Espoir, tandis que les Lectourois, assurés d'être relégués en Fédérale 3, sont déjà en vacances…

PHOTOS ET ARTICLE LA DEPECHE

   

USL 18 - 21 TUC

Lectoure-Tuc: 18-21
Mi-temps: 13-07 USL
Temps:beau
Spectateurs:nombreux
usl:
Essais: Ramond 11' Candelon 60' Transformation: Marchi 11' Pénalités: Marchi 19' 40'
TUC:
Essais:  Rocca 35' Sieurac 53' Druc 74' Transformations: Druc 35' Roca 53' 74'

L'USL méritait mieux.08


USL: Delmas, Aeberhard, Anglesio, Faget, Giordano R., Monter, Giordano C., Ramond, Barella, Marchi, Dentella, Dubedat A., Candelon, Collodel, Chenin, Sarran, Ehrart F., Gasc, Fillet, Ehrart N., Dubedat B., Riviere


TUC: Rousseaux, Zafati, Moreau, Harbonnier, Puig, Martin, Bonitune, Delbnal, Prunet, Rodoaz, Letauge, Sieurac, Ducombs, Emene, Drut, Archinard, Bertouff, Bastien, Bucdussier, Ducotirs, Roca, Chermaux.


L'USL s'incline sur sa pelouse face au TUC sur le score de 21-18.L'entame de match est à l'avantage des lectourois qui ouvrent le score suite à une belle combinaison en touche par l'intermedaire de Ramond, l'usl concretise sa domination avec une nouvelle pénalité de Marchi à la 20éme (10-0). Le tuc se melange les pinceaux durant cette première période, mais parvient tout de meme a marquer un bel essai amener par sa ligne de trois-quart. Marchi ajoutant 3 points de plus à la 40 éme l'USL mene 13-07 à la pause et le tuc peut s'estimer heureux d'avoir bien limité les degats. La deuxième période va etre plus à l'avantage des visiteurs, qui vont jouer avec beaucoup plus de precisions, et se montrer beaucoup plus tranchant avec ses lignes arrieres. Malgre cela, l'USL reperend l'avantage suite à un essai de Candelon (18-14).Le TUC met alors toute l'energie necessaire pour un  inscrire un essai assassin à 5 minutes du coup de sifflet final s'offrant ainsi la peau de l'USL. Lectoure peut nourrir des regrets dans un match qui fut tres enlevé et d'une correction exemplaire. L'usl va desormais observer une treve avant d'affronter Beaumont en challenge le 03 Avril prochain.

"J-M D"

"ARTICLE SUD OUEST"

   

Lectoure reçois le TUC

Lectoure: der à domicile

Rugby. Fédérale 3. Demain, à 15 h.

201zoomRéception du TUC pour l'USL, demain, pour ce qui constitue le dernier match de la saison à Ernest-Vila. L'objectif est simple pour les hommes de Michel Darparens et Frank Bertolussi : prendre un maximum de plaisir et l'emporter afin de préparer au mieux le quart de finale de challenge qui aura lieu le 3 avril sur la pelouse de Fleurance, face à Beaumont. Pour cela, il faudra les mêmes ingrédients que dimanche contre Montréjeau (volonté de faire vivre le ballon et très rigoureux en défense), avec un peu plus de réussite afin de réussir un match plein. Le TUC, actuellement 8e de la poule avec 45 points, compte 10 victoires, 1 nul et 9 défaites, et seul un miracle sauvera les banlieusards toulousains en fédérale 3. Ils voudront sans doute confirmer leur belle victoire face à Castelnaudary dimanche. A l'aller, le TUC avait gagné 13-6, l'USL donnant beaucoup de fil à retordre aux Toulousains à ce moment-là.

Le groupe :
Anglesio, Aeberhard, Delmas, Laffont, Ehrart, R. Giordano, Ramond, C. Giordano, Monter, Fillet, Gasc, A. Dubedat, Marchi, Candelon, Truilhé, Rivière, Dentella, Collodel, Chenin, B. Dubedat.
   

Ultime baroud d'honneur

LECTOURE - TOULOUSE UC Dernière sortie à Vila pour les Gersois qui sans pression, reçoivent une équipe du TUC également reléguée

Le plaisir avant tout, pour Lectoure, futur relégué   

Twitter

1110« Le nombre total de clubs relégués dans les compétitions territoriales serait de 28 ou 29 clubs, soit 7 descentes par poule. » Cet extrait issu d'un courrier du Comité Armagnac-Bigorre à tous les clubs de Fédérale 3 grand sud a définitivement mis fin aux derniers espoirs de maintien de Lectoure.

Sur une phase ascendante avec un beau succès à Caussade, l'USL avait alors encore la possibilité de grappiller une, voire deux places au classement. Désormais, cet objectif est inconcevable et ce, même en amont du revers face au leader Montréjeau.

« On s'est fait une raison »

On s'est fait une raison par rapport à notre relégation, explique Franck Bertolissi, le coach lomagnol. Ce qui est rageant, c'est de rajouter des descentes. Ce n'est pas très académique. Le pire, c'est pour les clubs classés 7e et 6e qui vont descendre alors qu'ils avaient fait l'effort. De plus, la fédération a modifié la date de la dernière journée au 10 avril et de ce fait, j'ai 15 joueurs qui manqueront à l'appel. Ils prennent vraiment des décisions sans se soucier des petits clubs. » Avant cela, Lectoure jouera son ultime représentation à Ernest-Vila avec la réception du TUC. Une rencontre qui aurait pu être décisive. Les Lomagnols pourront toutefois trouver un véritable intérêt lors du quart de finale de Challenge de l'Espoir qui leur reste à disputer. Ce sera le 3 avril à Fleurance face à Beaumont-de-Lomagne. Lectoure aura sa carte à jouer avant de tirer le rideau sur une saison compliquée de bout en bout. En dehors des lubies de la Fédération, l'USL a en effet dû composer avec les blessures (jusqu'à 20 cet hiver), avec les coups du sort (les fins de match au TUC et à Balma), les passages à vide (défaite à Juillan) et les enchaînements de rencontres. Des avaries difficiles à négocier pour une équipe promue qui retrouvera la série territoriale l'an prochain. À moins qu'une certaine Fédérale 4 ne sorte des tiroirs…

   

Lectoure trop court

03usl-Montrejeau:10-21
Mi-temps:03-10
Temps: beau et vent, spectateurs:tres nombreux
pour l'usl: essai:truilhé 48' transformation: Chenin 48' Pénalité:barella 12' Carton blanc:Giordano R. 73'
Pour montrejeau: Essais: Troader 34'Pack 77' Transformation: cerma 34' Pénalité: cerma 6'60'70' Carton blanc: deforges carton jaune: David
usl:
Laffont, Ehrart, Mielan, Giordano R., Faget, Monter, Giordano C., Ramond, Dubedat A., Barella, Chenin, Candelon, Truilhé, Riviere, Dubedat B., Delmas, Aeberard, Anglesio, Fillet, Gasc, Collodel, Martinelli.
Montrejeau:
Despouy, Desforges, David, Savin, Sellibe, Tronta, Conques, Troader, Daval, Ferrere, Cauquil, Arieu, Maylin, Germa, Arrouy, Galeazzi, Lepage, Martin, Fraize, Coste.

Le baroud d'honneur n'y fera rien,

L'usl s'incline sur sa pelouse sur le score de 21-10, face au leader de la poule. Pourtant le score est flatteur pour les visiteurs, tant les Lectourois ont tenté dans cette rencontre. La première mi-temps est d'un tres haut niveau, et Lectoure propose un gros volume de jeu, mais ne parvient pas a franchir la ligne adverse. Montrejeau de son coté parvient à inscrire une penalité et un essai durant leurs rares incurtions dans le camp des jaunes et noirs; et peut se montrer heureux de virer en tète à la pause. L'USL attaque le deuxième acte pied au plancher et parvient à revenir à egalité à la 50éme minute de jeu (10-10). Cependant l'USL commence à marquer le pas physiquement, et commet trop de fautes pour inquieter le leader. Montrejeau parvenant meme à marquer un essai par l'intermediare de son pack à 5 minutes du coup de sifflet final, le baroud d'honneur des locaux ne changera rien, Montrejeau l'emporte, et confirme ainsi son statut de leader de cette compétition. Pour l'USL, il reste deux matchs, avec la derniere rencontre à domicile dimanche prochain face au TUC, ou les joueurs auront à coeuer d'offrir à leurs fideles supporters une victoire.

"J-M D"

   

Montréjeau vient défier Lectoure

Fédérale 3. Dimanche à 15 heures

201101101273_zoomDimanche, les seniors de l'USMGPL prendront la direction du Gers pour y affronter Lectoure. Au mois de décembre dernier pour le match aller, les Montréjeaulais s'étaient imposés à domicile (13-0). A 13 h 30, les deux équipes réserves effectueront le lever de rideau.

L'adversaire. Promus de la Fédérale 3 cette saison, les Gersois tentent tant bien que mal à se maintenir à ce niveau. L'affaire est loin d'être faite. Mais la victoire surprise à Caussade le week-end dernier à redonner du baume au cœur à ce groupe. À l'aller, ils avaient laissé l'impression d'une équipe très accrocheuse et surtout donner du fil à retordre au leader commingeois. C'est sans aucun doute revanchard que Lectoure abordera ce match retour.

Le contexte. Ce match ne sera pas facile mais les Montréjeaulais ont toutefois les armes pour aller chercher un bon résultat en terres gersoises et se donner ainsi un peu plus de bol d'air sur les poursuivants en tête de la poule 3. Les entraîneurs devraient pouvoir compter sur les retours du capitaine et du pilier droit.

SOUVENIR; Le bon repas sportif de Monréjeau

L'USL veut confirmer face à Montréjeau

A l'occasion de la vingtième journée de championnat, Lectoure reçoit le leader de la poule Montréjeau. Pour l'USL, il s'agira de confirmer la performance de dimanche à Caussade (victoire 16-15) et de jouer les trouble-fête en cette fin de championnat. En effet, tout espoir de maintien paraît illusoire, puisque ce sont finalement sept clubs par poules dans le secteur Grand Sud qui seraient relégués !

Souvenons-nous que lors du match aller, Lectoure s'était incliné 13-0 et avait sérieusement perturbé Montréjeau, notamment grâce aux avants, qui sont à créditer d'une excellente prestation dimanche. Cependant, les visiteurs ne viendront pas la fleur au fusil, ils feront tout pour l'emporter et consolider ainsi leur première place en s'appuyant notamment sur Jérôme Troader, véritable fer de lance de cette formation. Un fauteuil de leader que leur conteste Castelnaudary qui pointe seulement à deux points au classement.

Le groupe : Delmas, Aeberhard, Anglesio, Ehrart, Miélan, Ramond, Faget, Fillet, R. Giordano, C. Giordano, Monter, A. Dubedat, Marchi, Candelon, Truilhé, Rivière, B. Dubedat, Barella, Chenin.

La réserve doit avoir une réaction d'orgueil

La réserve doit se remettre du match de dimanche (défaite 34-6 à Caussade), qui, en terme de résultat et de performance, est à oublier. Elle doit impérativement retrouver de l'application et de la détermination pour venir à bout de Montréjeau, qui est en course pour se qualifier. Cependant la motivation devrait être naturellement au rendez-vous, puisque lors du match aller, avec un effectif, il est vrai plus, que limité, les « jaune et noir » s'étaient inclinés sur le score sans appel de 43 à 0.

   

Superbe performance de l'USL

Lectoure Rugby, belle perf de la une

59299909Equipe I : C'est une véritable performance qu'a réalisée l'USL, dimanche, en battant Caussade sur son terrain. En effet, peu de monde aurait donné Lectoure gagnant, pourtant cette victoire est loin d'être volée. La première mi-temps est agréable, chaque équipe se rend coup pour coup, et Caussade est en tête à la pause : 15-13. La deuxième mi-temps est beaucoup plus crispante, et Lectoure joue tous les coups à fond, l'emportant au bout du suspense, 16 à 15. Félicitations aux avants qui ont su parfaitement contrer une équipe bien plus imposante physiquement, et aux trois-quarts pour leur grande générosité en défense. Avec la venue de Montréjeau, dimanche, leader de la poule, l'USL aura encore à cœur de prendre du plaisir sur le terrain et de bousculer ce qui se fait de mieux dans ce championnat.

Réserve : C'est une déception, elle s'incline lourdement, 34-6, face à une équipe qui était au complet pour la première fois depuis de longues semaines. L'USL a limité la casse en première mi-temps (12-6), mais n'a pu réagir en seconde période. Dommage, les chances de qualification s'amenuisent sérieusement.

   

Caussade 15 - 16 Lectoure

P3060019Lectoure crée la sensation

Arbitre : M. Guiraud (comité de Côte Basque-Landes). M-T : 15-13.

Pour Caussade : 2 E Rodrigues (17e), Lacroix (28e) ; 1 P (36e), 1 T Menesplier.

Pour Lectoure : 1 E Candelon (18e) ; 2 P (15e, 39e), 1 D (64e), 1 T Marchi.

Caussade : Menesplier ; Pénard, Guarné, L. Bénac, Luans ; (0) Rodrigues, (m) Macagno ; Th. Bénac, Ballesta, Gayrard ; Darcourt (cap.), Fochesatto ; Kouhati, Lacroix, Aymar. Sont entrés Abeilhou, Benrabah, Bourdoncle, Richard, Gonzalez, Gouley-Gelly, Glascock.

Excl. temp : Lacroix (33e), Abeilhou (52e) ; expulsion : Luans (57e).

Lectoure : B. Dubédat ; Rivière, Candelon, Truilhé, Dentella ; (0) Marchi, (m) A. Dubedat ; C. Giordano (cap.), Ramond, Monter ; Faget, R. Giordano ; Miélan, F. Herhart, Laffont. Sont entrés : Delmas, Aeberhard, Anglesio, N. Herhart, Chenin, Barella, Armengol.

Excl. temp : B. Dubédat (40e), Anglesio (52e) ; expulsion : Rivière (57e) ; carton blanc : Ramond (27e).

Fédérale 3B. Caussade-Lectoure : 34-6.

Avec la lettre signée du président d'Armagnac-Bigorre reçue dans la semaine par les clubs du secteur Grand-Sud de fédérale 3, laissant entendre que non seulement cinq clubs descendraient en Honneur, mais que ce chiffre pourrait être fortement augmenté, jusqu'à tous les clubs qui ne se qualifieront pas, toutes les rencontres n'en sont que plus importantes. Le moins que l'on puisse dire est que cette nouvelle donne n'est guère du goût des clubs.
Dans ce contexte, la rencontre entre Caussade et Lectoure a eu du mal à débuter, malgré la bonne volonté des acteurs. Il a fallu attendre le quart d'heure de jeu pour voir Marchi ouvrir le score sur pénalité, et quelques minutes de plus pour voir Caussade, piqué au vif, inscrire un premier essai de classe tout personnel par son ouvreur Eric Rodrigues (7 à 3, 17e).
Un avantage de très courte durée. Sur une incursion gersoise, le centre Candelon vient déposer le ballon dans l'en-but pour le deuxième essai du match.
Le festival d'essais allait se poursuivre, grâce à un beau groupé pénétrant des avants qui se conclut par l'essai en force d'Anthony Lacroix (12 à 10, 28e). Dans ce match très serré en première mi-temps, chaque formation rajoute une pénalité pour porter le score à 15 à 13 à la pause.
Caussade débute la deuxième mi-temps en supériorité numérique mais le score n'évolue toujours pas, laissant à la rencontre un caractère des plus indécis. Lectoure, au prix d'un bel effort ramène le jeu dans le camp local, son buteur Marchi passe le drop des 30 m et donne l'avantage aux siens (16 à 15, 64e).
Les Caussadais ont beau se jeter à corps perdu dans le combat, ils ne trouvent pas l'ouverture. A la 83e minute, Caussade joue une pénaltouche plutôt que de tenter la pénalité, rentre dans l'en-but, mais l'arbitre n'accorde pas l'essai pour empilement.
A la 86e minute, Sylvain Menesplier manque une nouvelle tentative de drop.

Caussade s'incline à domicile pour la première fois de la saison.

Un exploit pour Lectoure

Caussade, le point maudit "lire LA DEPECHE"

L'EAB XV et Lectoure font de la résistance  "lire LA DEPECHE"

   

Victoire impérative pour l'équipe réserves

109Un match important pour les réservistes « jaune et noir »

Match extrêmement important pour l'équipe réserves, encore en course pour obtenir une qualification. Après la victoire de dimanche contre Saint-Affrique, tous les espoirs sont permis. Et pour continuer à espérer, il faut absolument l'emporter à Caussade demain. On se souvient que, lors du match aller, l'USL avait éprouvé toutes les peines du monde pour l'emporter (10-9). Pourtant, voilà quelques dimanches que la réserve a les moyens de bien figurer, mais cela fait longtemps qu'un résultat positif n'a pas été ramené d'un déplacement, c'est le moment ou jamais dimanche.

La réserve de Caussade est actuellement 9e au classement et ne s'est plus imposée depuis le 9 janvier.

Méfiance tout de même face à une équipe qui aura à cœur de mettre un terme à cette mauvaise série.

L'USC reçoit Lectoure lire LA DEPECHE

   

L'USL n'a pas rendu les armes.

12usl-saint afrique:17-10
Mi-temps:12-07

Spectateurs: bonne chambrée, temps: froid et giboulées
USL:essais:Candelon 12' Truilhé 15' Monter 42'Transformation: Marchi 12' Carton jaune:Sarran 69'

Saint afrique:Senegas 31'Pénalité: Legendre 47'Carton jaune: Parguel 47'Carton rouge: Gien 68'

USL:
delmas, aeberard, Mielan, Giordano, Faget, Monter, Fillet, Ramond, Barella, Marchi, Dentella, Truilhé, Candelon, Riviere, Chenin, Sarran, Anglesio, Laffon, Ehrart, Dubedat A., Dubedat B.
Saint afrique:
Parguel, Herail, Buron, Buissou, Herail JM., Bernat, Liron, Senegas, Perez, Legendre, Roucayrol, Cazabonne, Gien, Pescayre, Huart, Roques, Puech, Andreani, Artieres, Caylus,Bernat L., Gargallo.

L'usl en venant a bout de saint afrique, a confimé qu'il faudrait compter sur elle jusqu'à la fin de la saison. L'entame est totalement à l'avantge des locaux qui accule saint afrique dans son camp durant les 20 premières minutes. Les efforts de Lectoure sont récompensés par deux jolis essais marqués par l'intermedaire des trois-quarts, apres deux enchainements dans l'axe. Petit à petit Saint afrique se remet dans le match et marque un essai grace de son pack à la demi heure de jeu.
L'usl entame la deuxième mi-temps comme la première avec un essai de Maxime monter, portant l'avantage à 17-07. Par la suite le match devient haché, saint afrique tente bien de revenir mais, se montre trop brouillon, et trop indisciplinée, le carton rouge du centre Gien, mettra un terme aux ambitions des visiteurs, la fin du match est tendu, mais Lectoure contient Saint-Afrique, et ne sera pas mis en danger jusqu'au terme de la rencontre. Au final c'est une victoire méritée pour les jaunes et noirs. Place desormais à un  court deplacement à Caussade, ou Lectoure jouera crânement sa chance , en ayant l'espoir de un ramener enfin un resultat positif.

Défaite de Saint-Affrique, contre Lectoure "lire MIDI LIBRE"

Saint-Affrique n'a pas su saisir sa chance "lire LA DEPECHE"

   

Page 1 sur 5