Jeudi Mai 23 , 2019
Text Size
   

Vie du Club

Vite vite

Tribunes
 

Choucroute & Baeckeoffe

choucrout
 

Ligue Occitanie Marjorie Picat (Gers)

liste-doucet-1068x755
   

Un bon week-end pour l'USL

201809041666-full

Ce fut un premier week-end de septembre très actif et prolifique pour l'USL ! Tout d'abord, ce sont tous les dirigeants et bénévoles aidés par les jeunes joueurs du club (70 à 80 personnes) qui étaient sur le pont sur les deux grosses journées de vendredi et samedi pour servir plus de 1 100 repas en un temps record dans le cadre du 15e Festival pyrotechnique.

Que de satisfactions et de félicitations ont été adressées par les nombreux convives agréablement surpris par l'accueil, la qualité de l'organisation et des mets proposés avant un spectacle pyrotechnique grandiose. L'USL remercie toutes les personnes impliquées pour leur efficacité et leur totale disponibilité, elles font partie des forces vives du club.

Dimanche, ce sont les seniors de l'USL qui ont bien ouvert leur saison dans le cadre du challenge des 3-Tours en allant gagner au Pont-du-Casse (21 à 17) contre une belle formation locale demi-finaliste du championnat de France PH la saison dernière, bien renforcée à l'intersaison. Score à la mi-temps : 14 à 7 pour les Lot-et-Garonnais. Pour Lectoure, 3 essais de Delacoste, Zareb et Sentges et 3 transformations de Sentges (2) et Marchi contre 2 essais transformés et un drop pour les locaux.

Un match de reprise sérieux avec de l'engagement (parfois un peu trop) devant une belle formation adverse qui a permis aux joueurs de mettre en pratique le travail réalisé aux entraînements et aux coaches de faire une revue d'effectif. Et Joan Wencker de déclarer : «Je découvre ce groupe et je suis agréablement surpris de ce qui a été proposé par les joueurs sur cette rencontre car nous ne sommes qu'au début de notre préparation aux entraînements et c'est encourageant !»

Le groupe : Bielle, Th. Bozza, Caussade, Handouf, Fourcade, J. Lauray, J.- F. Monter, Armengol, Pavan, Marchi, G. Lauray, Forzy, G. Bozza, T. Ciani, R. Ciani, Guillaume Loubet, Reiges, Delacoste, Boué, Buisson, Faget, Pétrusson, Zareb, Sentges et Talles.

 

Marjorie Picat arbitre

Marjorie1
Marjorie2

   

Page 1 sur 3

Inactive Module

You should publish modules to the "inactive" position and set the Menus to "All", for them to show up on pages where there is no active menu ID. This is a bug/feature of Joomla that causes only menu items in the "All" setting to show up.