Vendredi Août 23 , 2019
Text Size
   

Séniors 2011-2012

1/2 finale USL - Vic en Bigorre à Mirande

 

quipe_2

Place désormais aux phases finales pour l’équipe réserve, qui a validé son billet pour le tableau honneur dimanche dernier à Maubourguet, se classant ainsi à la 4 éme place du championnat sur 16 équipes engagées. Avec un bilan de 15 victoires et 5abeille_copie défaites, c’est une qualification méritée au regard de la saison. Désormais il va falloir défier Vic en Bigorre à Mirande Samedi  à 18 Heures. Une équipe annoncée favorite dans la course au titre qui n’a concédée qu’une seule défaite en saison régulière pour 19 victoires. Cependant l’USL aura des arguments à faire valoir, et ne se présentera pas en victime expiatoire. Elle tentera sa chance à fond et jouera cette rencontre non pas pour participer mais pour l’emporter. L’ équipe espère pouvoir compter sur l’ensemble des supporters des jaunes et noirs qui seront attendus nombreux samedi soir.supporters

 

Maubourguet vs Lectoure

Première :

Dernier match de la saison pour l’USL qui se déplacera à Maubourguet ce dimanche. L’objectif sera de finir la saison en prenant du plaisir et en essayant de jouer au maximum. On sait que la rencontre sera compliquée pour les jaunes et noirs, face à une équipe de Maubourguet qui n’aura qu’une seule envie : gagner et qui validerait ainsi son billet pour les demi-finales du comité. La tache s’annonce donc délicate pour l’équipe une.

Reserve :

C’est un véritable match couperet pour la réserve, elle n’a pas d’autres choix que de l’emporter si elle veut accéder aux demi-finales de la compétition. Elle espère pouvoir compter sur ses fideles supporters pour l’encourager. Face à une équipe de Maubourguet qui n’aura rien à perdre il faudra être des plus motivés et concentres pour ramener une victoire. Une qualification serait une belle récompense pour cette équipe qui a su faire le dos rond a certains moments de la saison. IL faudra donc jeter toutes ces forces dans la bataille dimanche.

J-MD

 

Lectoure 17 - 33 Saint-Lary

Mi-temps: 7-10                                                            01
Temps: beau
spectateurs: nombreux

Pour Lectoure:
3 essais: Seyris 33' Pack 67' Seyris 80'
1 Transformation Seyris 33'

Pour Saint-Lary:
3 essais: Moragas 7' Cascarra 75' Carrot 78'
3 transformations: Cascarra 7' 75' 78'
4 Pénalités: Cascarra 15' 60' 65' 70'
carton blanc: Bacque 50'

USL:
Laffont, Lassere, Anglesio, Laporte, Monter, Sevilla, Gasc, Bach(CAP), Dellille, Dubedat, Seyris, Saint-Martin, Candelon, Estrada, Collodel, Ciani, Tino, Mielan, Rodes, Giordano.

COS:
Forgue, Carrot, Fiaschi, Puyo, Lannegrasse, Coustalat, Caumont, Bacque(CAP), Galindo, Moragas, Perpere, Auzeral, Palasset, Fortassin, Cascarra, Pefontan, Dubosc, Echadid, Haira, Beyret, Labarthe, Delarue

L'USL s'incline sur sa pelouse sur le score de 33-17. Paradoxalement le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre. En effet l'USL va jouer tous les ballons, en ne prenant pas les pénalités. La première mi-temps est équilibrée, et après un départ en fanfare Saint-Lary va subir durant tout le premier acte. Cependant Lectoure ne se montre pas suffisamment réaliste. En deuxième mi-temps le COS sanctionne les fautes des jaunes et noirs et fait gonfler le score. De son coté Lectoure craque dans le dernier quart d'heure encaissant deux essais, permettant aux Saint-Laryens de prendre le large. Le dernier essai de Seyris récompense les efforts d'une équipe qui n'a jamais baissé les bras face au leader de la poule. Il ne reste plus désormais qu'un match aux jaunes et noirs pour cette saison, le 15 avril prochain à Maubourguet.

   
 

TRIE vs LECTOURE

Le FC Trie cherche la victoire contre Lectoure

Pour le quatrième match qualificatif à la phase finale du championnat Armagnac-Bigorre, le FC Trie reçoit, demain dimanche, Lectoure, en rencontre retour.

Pour ce dernier, même s'il n'y a plus d'espoir de figurer parmi les deux équipes qualifiées de la poule honneur 2, pour disputer les demi-finales ; les Gersois ne viennent pas au terrain des sports en touristes. Ils traînent comme un boulet leur très mauvais match aller contre le FCTrie, perdu : 18-19. Précisément, c'était celui-là qu'il fallait gagner, mais ils sont tombés sur des Triais qui avaient eux aussi leur mot à dire. Demain, c'est une victoire qu'il faut, Raymond Noilhan y croit encore malgré les cinq points qui séparent les « jaune et noir » de Saint-Lary. Croisons les doigts, les supporters ont une mission importante demain : soutenir leurs favoris, donner de la voix. La réserve, en remportant son match en lever de rideau, montrera la voie du succès à l'équipe I.

supporters

   

Page 1 sur 10

Inactive Module

You should publish modules to the "inactive" position and set the Menus to "All", for them to show up on pages where there is no active menu ID. This is a bug/feature of Joomla that causes only menu items in the "All" setting to show up.